Entretien d’embauche, RH, évaluation annuelle

L'idée de passer un entretien vous provoque des sueurs froides ?

Je serai là pour vous préparer à être prêt(e) pour le jour J !

Quelles sont les étapes de cet entretien ?

Un premier entretien
Au cours de l’entretien d’information GRATUIT et en visio, pendant 45 minutes, vous m’exposez votre situation : quel type d’entretien vous devez passer, le pourquoi du comment. Je vous donne un plan d’action à préparer. Je vous préconise 1 ou 2 entretiens d'entraînement, mais c'est vous qui faites le choix définitif.
1
48 heures après
Lors d’un deuxième rendez-vous en visio, nous effectuons l’entretien d’entraînement. Je me mets dans la peau d’un recruteur, de votre responsable RH ou de votre manager. Je vais vous poser des questions, passer en posture d’écoute active pour rebondir sur vos réponses. Je vous ferai également sortir de votre zone de confort. Je vous pousserai par moments dans vos retranchements. L’objectif, ici, est que vous soyez au top le jour de l’entretien. Je vous donne ensuite mes premières impressions. Possibilité d’un deuxième entretien d’entraînement dans la foulée, si cela a été décidé lors de notre première rencontre.
2
Sous 48 heures
Je vous appelle et effectue une restitution plus complète après avoir analysé votre prestation. Je vous donne vos forces et vos axes de progressions. Et bien entendu, tous mes conseils pour être à l’aise le jour J. J’adore utiliser la technique de la projection : je vous fais prononcer certaines phrases pertinentes à voix haute. Cela permet à votre cerveau de mieux les mémoriser, et donc de les ressortir avec aisance lors de votre entretien.
3

Prix de la prestation variable selon le projet et les nombre d’entretiens de simulation choisis : Devis fourni après l’entretien d’information

(Visited 43 times, 1 visits today)